Attention! Utilisation frauduleuse du numéro de téléphone d’Ombudsfin!

 

Il s'avère que notre numéro de téléphone 02 545 77 70 est actuellement utilisé à des fins frauduleuses pour appeler des consommateurs dans le but de soutirer leurs coordonnées bancaires. Ces appels ne proviennent pas d’Ombudsfin, le service de médiation des services financiers . Il s'agit d'une forme de phishing frauduleux. Les escrocs utilisent ainsi des techniques pour remplacer leur propre numéro sur l'écran de votre téléphone (également appelé "spoofing").


En tant que service de médiation, nous ne contactons jamais un consommateur par téléphone pour obtenir ses coordonnées bancaires. Si vous recevez un appel à ce sujet, nous vous conseillons vivement de ne pas répondre.

Que peut faire Ombudsfin pour vous?

Ombudsfin est compétent pour traiter les plaintes d'indépendants et d'entreprises relatives aux crédits,au service bancaire de base pour les entreprises, aux virements transfrontaliers (au sein de l’Union Européenne) et aux MIFS (les frais d'interchange facturés au commerçant dans le cas d'opérations de paiement par carte). En savoir plus.

 

Etapes

 

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Votre institution financière est-elle affiliée à Ombudsfin?

 

Ombudsfin est compétent pour traiter les demandes à l’encontre des institutions financières affiliées. Toutes les institutions membres de la Fédération belge du secteur financier (Febelfin) sont affiliées à Ombudsfin. Les institutions non membres peuvent y adhérer individuellement. En savoir plus.

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