Attention! Utilisation frauduleuse du numéro de téléphone d’Ombudsfin!

 

Il s'avère que notre numéro de téléphone 02 545 77 70 est actuellement utilisé à des fins frauduleuses pour appeler des consommateurs dans le but de soutirer leurs coordonnées bancaires. Ces appels ne proviennent pas d’Ombudsfin, le service de médiation des services financiers . Il s'agit d'une forme de phishing frauduleux. Les escrocs utilisent ainsi des techniques pour remplacer leur propre numéro sur l'écran de votre téléphone (également appelé "spoofing").


En tant que service de médiation, nous ne contactons jamais un consommateur par téléphone pour obtenir ses coordonnées bancaires. Si vous recevez un appel à ce sujet, nous vous conseillons vivement de ne pas répondre.

Que peut faire Ombudsfin pour vous?

Ombudsfin vous aide à résoudre un différend avec votre banque, votre société de bourse, votre gestionnaire de fortune, votre conseiller en placements, intermédiaire de crédit, votre société de crédit, établissement de paiement ou établissement de monnaie électronique. Le recours à Ombudsfin est gratuit. En savoir plus.

 

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Votre institution financière est-elle affiliée à Ombudsfin?

Ombudsfin est compétent pour traiter les demandes à l’encontre des institutions financières affiliées. Toutes les institutions membres de la Fédération belge du secteur financier (Febelfin), qui offrent des services aux particuliers, sont affiliées à Ombudsfin. Les institutions non membres peuvent y adhérer individuellement. En savoir plus.

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